CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le RED RING OF DEATH fait quand même peur

Sondage
Saviez-vous que le Red Ring of Death pouvait survenir à tout moment ?
Oui
Non, ils ont réglé le problème sur la 360 Slim
6 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Halo-23 Halo-23
MP
Niveau 6
12 mai 2024 à 10:47:00

j'ai une xbox 360 slim (modèle fabriqué en 2010 sur l'étiquette de l'arrière de la console) que j'adore mais la réputation de fiabilité désastreuse de la 360 m'empêche de profiter de la console et fait que je n'y joue que genre 30 minutes-1heure de peur qu'elle ne surchauffe ou qu'elle affiche le fameux dead ring of death

Ce n'est pas de la paranoïa, quand je joue à ma ps4 j'enchaine parfois 4 ou 5 heures de jeu d'affilée car j'ai confiance en le hardware c'est une console increvable, mais sur 360 t'as genre l'impression qu'il ne faut pas la maltraiter si non elle lâche...

:d) le cauchemar du red ring of death a quand même fait sauter la majorité des xbox 360 sortis en 2005-2008 c'était des dégâts énormes tout le monde en parlait à l'époque et avait peur... et j'ignore si Microsoft a réglé le problème avec la xbox360 S :(

Je ne sais pas si je suis le seul, mais voilà je tenais à partager mon ressenti lorsque je joue à la 360 t'es jamais zen t'as toujours peur de maltraiter la console qui ensuite te le rendra en tombant en panne...

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 48
12 mai 2024 à 22:25:57

c'est quoi ce topic de la mort :noel:

Halo-23 Halo-23
MP
Niveau 6
13 mai 2024 à 06:43:13

Le 12 mai 2024 à 22:25:57 :
c'est quoi ce topic de la mort :noel:

Bah j'exprime ma peur de l'apparition du cercle de la mort on es tous concernés aucune xbox 360 ne peut échapper à ce funeste destin tôt ou tard :noel:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
13 mai 2024 à 21:54:41

J’en ai plusieurs, elles ont tourné des nuits entières, j’ai eu les 3 Led rouges une fois sur une 360 premium, pendant 2 jours elle ne fonctionnait plus, puis le troisième jour elle est reparti et elle fonctionne toujours, ainsi que les autres.

Vu les prix des 360 d’occase actuellement, si elle crève, j’en rachète une direct.
Par contre les jeux risquent de prendre bientôt de la valeur pour certains.

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 25
20 mai 2024 à 00:36:03

Si je dis pas de bêtises, le ROD était sur la 1ère version de la 360, la blanche des 2-3 premières années. La Slim aucun problème, c'est 100% fiable à partir du moment où tu t'en sert normalement et que tu la laisse pas s'encrassée.

Dylasyrk Dylasyrk
MP
Niveau 4
25 mai 2024 à 15:38:11

C’est clair le model le plus fiable c’est bien la Slim
La mienne est celle de 250go et depuis elle tourne régulièrement et pourtant elle s’est mangé des partie de 24h non stop ( genre le succès 7 jours de dead rising) et la console jamais ouverte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment