CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À vous lire, j’ai l’impression que..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 24
30 avril 2024 à 14:35:23

Le jeu est pourri
À ce point ? Sans parler de serveur
La gameplay est si foireux que ça ? Ou on peux quand même prendre du plaisir en jouant ?

Je peux l’avoir pour 15€ suite à une carte Xbox que j’avais eu pour Noël qu’il me reste

Sachant que j’y jouerais occasionnellement, il me tente mais je ne sais pas quoi en penser

Message édité le 30 avril 2024 à 14:36:14 par fiftyguigs
N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 31
30 avril 2024 à 14:48:23

Le gameplay est excellent et jouissif, là-dessus, tu ne devrais pas être déçu effectivement.

Après pour le reste, niveau solo le contenu est rachitique, le mode MyCareer demande d'être connecté en ligne constamment pour y jouer, roster faiblard (pour le moment)...

Pour le online, je conseille avant tout le circuit 2K, avec les vrais athlètes. Mais les serveurs 2K peuvent down à tout moment donc voilà voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Message édité le 30 avril 2024 à 14:48:54 par N3m3siS_59
Waddle8Roni10ZZ Waddle8Roni10ZZ
MP
Niveau 6
30 avril 2024 à 14:51:23

Le 30 avril 2024 à 14:48:23 :
Le gameplay est excellent et jouissif, là-dessus, tu ne devrais pas être déçu effectivement.

Après pour le reste, niveau solo le contenu est rachitique, le mode MyCareer demande d'être connecté en ligne constamment pour y jouer, roster faiblard (pour le moment)...

Pour le online, je conseille avant tout le circuit 2K, avec les vrais athlètes. Mais les serveurs 2K peuvent down à tout moment donc voilà voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Un bon résumé :ok:

edoks edoks
MP
Niveau 12
30 avril 2024 à 14:53:52

Le 30 avril 2024 à 14:35:23 :
Le jeu est pourri
À ce point ? Sans parler de serveur
La gameplay est si foireux que ça ? Ou on peux quand même prendre du plaisir en jouant ?

Je peux l’avoir pour 15€ suite à une carte Xbox que j’avais eu pour Noël qu’il me reste

Sachant que j’y jouerais occasionnellement, il me tente mais je ne sais pas quoi en penser

Tu peux prendre du plaisir à jouer j'ai aucun doute là, mais non, le gameplay n'est pas une dinguerie comme on peu le lire partout, y'a plein de point perfectible et qui peuvent largement être amélioré.

koma30 koma30
MP
Niveau 28
30 avril 2024 à 14:54:37

Perso je m'amuse bien dessus
Offline ou online

Ça manque de contenu comme ça a été dit

Perso je trouve le circuit online avec les vrais pro complètement nul que 90% du temps on rencontre Sharapova

Le circuit avec son joueur risque d'être pas top si il n'y a pas de nerf de la puissance et un peu de boost de la volée ou de limpides autres stats .

Mais à l'heure actuelle à part les lvl 30 full méta je trouve que c'est quand même plus agréable que de jouer contre Sharapova de longue

N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 31
30 avril 2024 à 14:59:50

Le 30 avril 2024 à 14:54:37 :
Perso je m'amuse bien dessus
Offline ou online

Ça manque de contenu comme ça a été dit

Perso je trouve le circuit online avec les vrais pro complètement nul que 90% du temps on rencontre Sharapova

Le circuit avec son joueur risque d'être pas top si il n'y a pas de nerf de la puissance et un peu de boost de la volée ou de limpides autres stats .

Mais à l'heure actuelle à part les lvl 30 full méta je trouve que c'est quand même plus agréable que de jouer contre Sharapova de longue

Si seulement le matchmaking du circuit international était intelligent et ferait en sorte que les adversaires rencontrés soient à peu près du même niveau que ton "MyPlayer", j'y jouerai sans doute ! Mais là avec mon perso à peine créé, rencontrer des lvl 30 non merci… Puis pas envie de "farm" sur le mode MyCareer très franchement :hap: ...

Pour ça que je préfère le circuit 2K, tu rentres direct dans le bain ! Après oui Sharapova c'est quelque chose à affronter :hap: ... Mais elle n'est pas invincible pour autant :ok:

bibine49 bibine49
MP
Niveau 23
30 avril 2024 à 17:48:12

Le 30 avril 2024 à 14:35:23 :
Le jeu est pourri
À ce point ? Sans parler de serveur
La gameplay est si foireux que ça ? Ou on peux quand même prendre du plaisir en jouant ?

Je peux l’avoir pour 15€ suite à une carte Xbox que j’avais eu pour Noël qu’il me reste

Sachant que j’y jouerais occasionnellement, il me tente mais je ne sais pas quoi en penser

Pour 15€, tu peux le prendre. Il ne vaut pas le prix auquel il est vendu actuellement.

topitojean topitojean
MP
Niveau 36
30 avril 2024 à 17:55:53

Le gameplay est très bon
Tout le reste l’est un peu moins

Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 60
30 avril 2024 à 17:56:43

Le gameplay est très bon
C'est juste la méta online qui est pas terrible avec les coups puissant qui sont trop cheaté et pas réaliste.

Mais on peut espérer une maj la dessus.
Sinon les serveurs sont pas terrible également mais c'est que le début, on peut espérer que ça s'améliore aussi.

denisbalbeur13 denisbalbeur13
MP
Niveau 7
30 avril 2024 à 18:02:29

Non le gameplay n est pas tres bon. Arretez de repetez ca en boucle quand ya un jeu a 15 balles qui pese 200mo avec un largement meilleur gameplay de disponible.

Si tu veux jouer les memes points en boucle en fond de court c est sur c est super. Mais ca ressemble pas du tout aux matchs de tennis que tu vois a la tele

fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 24
01 mai 2024 à 09:51:54

Je me suis pris le jeu du coup pour 15€, j’ai pas trop de jeu qui me tente en ce moment
Ça sera occasionnel mais sa fait du bien de rejouer à un jeu de tennis plus que correct au niveau gameplay :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment