CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment sans endurance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fofo06 Fofo06
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 08:33:30

Il arrive à faire l’essuie glace, venir récupérer des amortie puis frapper des pralines avec 0 endurance et 30 de vitesse pendant le match.. je vais réinitialiser les stats de mon perso et laisser l’endurance à 30!

Rafounet14 Rafounet14
MP
Niveau 22
30 avril 2024 à 09:02:26

C est un joueur pc et il cheat.

Ca m est arrive la meme chose contre un joueur chinois sur pc

Enleve le cross platforme cela n arrivera plus

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 53
30 avril 2024 à 09:08:20

Même en mode carrière ça m'est arrivé. Il avait sa barre à 0, et pourtant m'a balancé des patates à l'autre bout du terrain.

koma30 koma30
MP
Niveau 28
30 avril 2024 à 09:33:53

Donc en gros tout ce que vous comprenez pas c'est un cheateur sur pc en fait ?

On m'a traité de cheateurs pendant des mois sur top spin 3 sur PS3 car j'étais numéro 1 au classement

J'étais juste meilleur et jouer plus que les autres

Mais c'est plus facile de se dire que le gars en face cheat pour se rassurer 🤣

Message édité le 30 avril 2024 à 09:34:40 par koma30
Rafounet14 Rafounet14
MP
Niveau 22
30 avril 2024 à 09:41:25

Hey vdd sur top spin 4 , jusqu a la fin j etais dans le top 50. Alors c est pas a moi que tu vas me faire la morale.

Un gars qui a zero d endurance et qui court non stop sur toutes les balles pendant 15 minutes tu expliqued comment alors ?

Et si l endurance n a aucune repercussion sur le pesro pourquoi la mettre dans le stats ?

Explique ?

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 39
30 avril 2024 à 09:50:27

Tu peux clairement envoyer des parpaings ou te déplacer correctement avec une endurance au plus bas

Message édité le 30 avril 2024 à 09:50:42 par Saphiro92
Rafounet14 Rafounet14
MP
Niveau 22
30 avril 2024 à 09:59:14

C est bizarre parce que j ai mon joueur qui a 92 au service et avec une endurance a 40. Je tappe plus aussi fort durant le deuxieme jeux.

On doit pas avoir le meme top spin.

koma30 koma30
MP
Niveau 28
30 avril 2024 à 10:11:21

J'ai vu aucun impact de l'endurance sur les déplacements ou la puissance de frappes

Après je te fais pas la morale mais marre de voir sur beaucoup de topic et pas qu'ici que des qu'on trouve plus fort ou qu'on arrive pas a faire un truc que fait l'autre on crie au cheat sur pc .

Oui il y a du cheat maid c'est une minorité.

Mais si on vous écoute dès que vous perdez contre un joueur pc c'est parce qui cheat

Rafounet14 Rafounet14
MP
Niveau 22
30 avril 2024 à 10:34:26

Le probleme avec Top spin (et mon dieu ce que j aime ce jeux), c est que ce n est pas un jeux de tennis mais plutot un pong moderne.

Il y a tellement de coup irrealiste et d echange venu d ailleurs ( moi y compris) qu on ne sait p’us ou s arrete la finesse et le doigté d un joueur et les cheaters.

Il restent neanmoins des echanges, ou l on voit quele gars en face cheat, dixit comme contre mon joueur chinois.

Meme mon fils de 8 ans assis a cote de moi a dit : mais papa c est pas possible ce que fait le monsieur .. lol

TinderKhey- TinderKhey-
MP
Niveau 48
30 avril 2024 à 10:35:57

Pour moi l'endurance ça influence surtout le risque de faire des fautes, plus que les déplacements ou la puissance des coups :( Mais comme dans TS4, la stat est un peu faible effectivement :(

Fofo06 Fofo06
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 10:41:33

Le 30 avril 2024 à 09:33:53 :
Donc en gros tout ce que vous comprenez pas c'est un cheateur sur pc en fait ?

On m'a traité de cheateurs pendant des mois sur top spin 3 sur PS3 car j'étais numéro 1 au classement

J'étais juste meilleur et jouer plus que les autres

Mais c'est plus facile de se dire que le gars en face cheat pour se rassurer 🤣

Le 30 avril 2024 à 10:35:57 :
Pour moi l'endurance ça influence surtout le risque de faire des fautes, plus que les déplacements ou la puissance des coups :( Mais comme dans TS4, la stat est un peu faible effectivement :(

Je n’ai jamais dit que c’était un cheater mais une stat inutile.. y’a pas que des cheater hein! Y’a beaucoup de chose qui rentre en compte, le scripte également.. et y’a également des excellent joueur! Mais honnêtement, courir 20min de gauche à droite en avant et arrière sans s’arrêter avec 0 d’endurance en match c’est n’importe quoi..

Je pense pareil.. du coup on va la refaire avec 30 en endurance.. Je dit pas que je suis très bon joueur mais j’essaye de prôner le beau jeux surtout avec les amorties que j’adore! Mais c’est horrible de perdre des match de cette façon..

KheyphrenLeSage KheyphrenLeSage
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 10:57:40

Arrétez de crier au cheat bordel
J'ai 16h de jeu uniquement online et j'ai vu aucun cheaters.

Oui sans endurance il est trés possible de continuer des échanges fond de court pendant longtemps et de balancer des patates. Comment ? Le timing.

Je trouve d'ailleurs que l'endurance n'a pas grande importance dans ce jeu.

Fofo06 Fofo06
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 11:49:50

Le 30 avril 2024 à 10:57:40 :
Arrétez de crier au cheat bordel
J'ai 16h de jeu uniquement online et j'ai vu aucun cheaters.

Oui sans endurance il est trés possible de continuer des échanges fond de court pendant longtemps et de balancer des patates. Comment ? Le timing.

Je trouve d'ailleurs que l'endurance n'a pas grande importance dans ce jeu.

C’est ce que je pense.. Elle sert à donner + ou - de faute direct en bout de course ou pas si le timming n’est pas parfait.. Mais c’est quand n’importe quoi

cheve_chimik cheve_chimik
MP
Niveau 32
30 avril 2024 à 12:59:46

Jean Michel à moitié :rire:

trapvador6 trapvador6
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 13:28:53

Oui l’endurance est mal équilibrée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661202933-jesusfemme-v3.png

Message édité le 30 avril 2024 à 13:29:16 par trapvador6
buibubi buibubi
MP
Niveau 48
30 avril 2024 à 13:58:10

Le 30 avril 2024 à 09:33:53 :
Donc en gros tout ce que vous comprenez pas c'est un cheateur sur pc en fait ?

On m'a traité de cheateurs pendant des mois sur top spin 3 sur PS3 car j'étais numéro 1 au classement

J'étais juste meilleur et jouer plus que les autres

Mais c'est plus facile de se dire que le gars en face cheat pour se rassurer 🤣

C'est tout à fait ça, quand les mecs gagnent, c'est parce qu'ils sont trop fort ; quand ils perdent c'est à cause du script ou c'est un cheater :rire:

Waddle8Roni10ZZ Waddle8Roni10ZZ
MP
Niveau 6
30 avril 2024 à 14:25:46

Tant que certaines stats (endurance, service) peuvent être délaissées sans un véritable impact sur le gameplay, je toucherais pas au mode en ligne avec mon joueur. Pour que le online d un jeu de tennis soit intéréssant, il faut que nos joueurs aient des points forts et des points faibles pour varier le gameplay et instaurer un minimum de tactique dans le match. Mais non il fallait créer une meta pour que les youtubeurs puissent faire leurs vidéos build meta mes co***les sur leurs fronts!

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 38
30 avril 2024 à 14:41:30

Oui il y a du cheat maid c'est une minorité

Quelle naïveté :rire2:

swiffer_wet swiffer_wet
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 14:42:22

Il faut arrêter de crier à tout va cheaters ou autres alors que vous êtes éclatés les gars... D'accord avec ceux du topic qui vont dans le bon sens. La vérité c'est que le jeux est mal fini et pas équilibré, du coup le moindre truc broken est exploit et vous préférez crier à l'injustice plutôt que d'essayer de comprendre quelque chose !

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 38
30 avril 2024 à 14:44:48

Le 30 avril 2024 à 14:42:22 :
Il faut arrêter de crier à tout va cheaters ou autres alors que vous êtes éclatés les gars... D'accord avec ceux du topic qui vont dans le bon sens. La vérité c'est que le jeux est mal fini et pas équilibré, du coup le moindre truc broken est exploit et vous préférez crier à l'injustice plutôt que d'essayer de comprendre quelque chose !

Oui c'est pas comme si le Cronus zen était l'un des produits les plus vendu sur Amazon... :sarcastic:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 57.02€ Xbox Series 68.28€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment