CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Affinité 100% bloqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skydunkours Skydunkours
MP
Niveau 6
03 avril 2024 à 06:41:19

Bonjour à tous !

Je me suis lancé dans la quête du 100% et je bloque sans raison sur Yuffie et Aerith bloqué à 99% avec un tout petit bout manquant dans choix des dialogues.

J’ai refait tout les chapitres de dialogue et sélectionné à chaque fois tout les dialogues possible (dont les 3 étoiles) mais l’affinité ne bouge pas.

Pareil pour Youffie lors de son recrutement j’ai réussi à avoir le choix à 3 étoiles.

C’est vraiment 1% qui manque je comprend pas pourquoi la barre manquante est aussi petite d’ailleurs, je me demande si c’est pas un dialogue hors guide qui m’a échappé ou peut être même un dialogue durant une quête secondaire ? (Ce qui m’étonnerai)

En tout cas si quelqun ici a une réponse ou une piste qui pourrait m’aider ça serait cool

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
03 avril 2024 à 10:24:44

J'lance une idée en l'air, mais ça serait pas un dialogue ou choix relatif à la scène lors du spectacle du loveless ?

Peut être lié a la scène précédente de la grande roue

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
03 avril 2024 à 11:03:16

La seule foi où j'ai eu un soucis c'était sur le dialogue de recrutement de Yuffie. Je pensait pas qu'il contait et aucun site en parlé.
Normalement c'est juste en choix de dialogues cet onglet. Donc durant les conversations des villes. Les annexes sont pas concernées.

Message édité le 03 avril 2024 à 11:03:46 par Lucifel05
HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
03 avril 2024 à 11:04:32

Concernant Yuffie, lors de son recrutement, il faut valider tous les choix (2 choix à chaque fois avant la réponse finale), c'est peut-être ici qu'il te manque des points.

33TS 33TS
MP
Niveau 40
03 avril 2024 à 12:09:46

Si à la fin de ta première Run t’a pas tous tes persos au max, on fait comment ?

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
03 avril 2024 à 12:12:27

C'est impossible d'avoir tous les persos au max en 1run même en trichant. Certains objectifs sont pas compatibles avec d'autres. Comme par exemple quand tu choisis la voie lors du trajet en charriot. 2 choix et chacun hausse l'affinité d'un perso différent.
Faut donc rejouer certains chapitres via le "NG+".

33TS 33TS
MP
Niveau 40
03 avril 2024 à 13:45:46

D’accord merci l’ami !

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
03 avril 2024 à 13:52:29

Le 03 avril 2024 à 12:09:46 :
Si à la fin de ta première Run t’a pas tous tes persos au max, on fait comment ?

Quand tu finis le jeu, ça débloque la possibilité de choisir quel chapitre tu souhaites refaire, dans quel mode de difficulté et si tu gardes tes quêtes annexes complète ou si tu les réinitialise.

Donc en gros, tu peux refaire ce que tu veux dans le jeu pour avoir le résultat que tu veux.

Ça permet d'avoir le 100% du tout

Skydunkours Skydunkours
MP
Niveau 6
03 avril 2024 à 15:02:25

Pour Yuffie j’ai déjà essayé tout les choix possible sans que ça augmente l’affinité durant son recrutement.

Je suis tombé sur un forum américain avec le même soucis que moi, la personne disait l’avoir réglé en sélectionnant un dialogue 3 étoiles déjà choisi et que c’était bizarre.

Je vais tester ça je vous tiens au jus

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
03 avril 2024 à 15:15:35

Le 03 avril 2024 à 15:02:25 :
Pour Yuffie j’ai déjà essayé tout les choix possible sans que ça augmente l’affinité durant son recrutement.

Je suis tombé sur un forum américain avec le même soucis que moi, la personne disait l’avoir réglé en sélectionnant un dialogue 3 étoiles déjà choisi et que c’était bizarre.

Je vais tester ça je vous tiens au jus

De ce que j'ai compris, il ne faut pas seulement les choix 3 étoiles, mais tous les choix possible.

Skydunkours Skydunkours
MP
Niveau 6
03 avril 2024 à 15:50:22

Du coup j'ai enfin trouvé d'où venait le 1% manquant.

Comme le forum américain l'a dit, il s'agissait en fait du dialogue 3 étoiles d'Aerith et Yuffie à Gongaga (le même chapitre oui)

Je ne sais pas pourquoi, pourtant j'avais déjà validé le dialogue lors de ma première run.

Peut être un bug des dev ou je ne sais quoi.

Manque plus qu'a finir Brutal et Légendaire et le 100% sera bon.

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
14 avril 2024 à 15:27:28

Aaah merci, j'en avais marre de ne pas comprendre pour Yuffie, j'ai pu aussi augmenter Aerith, Barret à Gongaga :ok:

Saraku Saraku
MP
Niveau 9
17 avril 2024 à 19:06:51

Toujours bloqué sur yuffie moi , chap 8 en hard je fais que l'utiliser et la barre action/syncro ne monte absolument pas

Terrence87666 Terrence87666
MP
Niveau 1
29 avril 2024 à 19:32:01

Bonjour à tous.

Je suis en train de faire les affinités de chaque perso à 100% et je n'arrive pas à être à fond avec Yuffie. J'ai été faire les choix de dialogue 3 étoiles des chapitres où elle est concernée (y compris quand elle essaye son maillot de bain) et je ne suis toujours pas à fond pour les choix de dialogue avec elle..

Quelqu'un a eu ce problème ? Vous savez si il y a d'autres dialogues que ceux des chapitre 6, 9, 10 et 11 ?

Merci d'avance pour vos réponses

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
30 avril 2024 à 07:39:22

De mémoire, il y a plusieurs choix quand elle décide de te rejoindre a Costa, il faut faire tous les choix possible (accepter, rejeter, etc...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment