Helldivers, nouvel ordre prioritaire et avec lui un CHOIX !
Si nous libérons Penta et ses citoyens, nous aurons également les plans pour produire un nouveau lance-roquette anti-air à fragmentation
Mais si nous choisissons Choohe et ses patriotes, alors leurs ingénieurs seront en mesure de nous fournir des puissantes mines anti-char (qui ne se déclenche pas sous le poids d’un soldat de la démocratie)
À vos urnes
https://www.instagram.com/reel/C6OWYjzPVdU/?igsh=MTRjMTI2azg2YnBnOA==
Penta pour moi
Et je n'ai pas de réseaux sociaux.
Faut libérer Lesath d’abord pour avoir accès aux planètes.
Libérer Marfark aiderait aussi à la vitesse de liberation
Choohe, j'ai besoin de ces mines.
Lance-roquettes
Eclatax les mines
Ça se voit à 10 km
J'en ai marre de jouer le quasar
Donnez moi le lance quequette
Ca sent le piege a plein nez.
On va chopper l'arme anti-aérienne et Joël va nous sortir une invasion de tank.
On aura les deux à terme sûrement
Mais prio aux mines anti-char, on n'a pas encore d'item comme ça contrairement au lance roquette
Le 26 avril 2024 à 15:24:12 :
Eclatax les minesÇa se voit à 10 km
Trop situationel et on peut largement s'en passer
Le 26 avril 2024 à 16:56:49 :
Ca sent le piege a plein nez.On va chopper l'arme anti-aérienne et Joël va nous sortir une invasion de tank.
et si on choppe les mine les maps votn etre remplie de croiseur et de hurleur
face tu perds , pile je gagne
Sortir 1 stratagème par mois alors qu'ils en ont une trentaine en stock et plein d'autres possibles
À trop vouloir tirer sur la corde pour faire durer, elle va péter
Lance roquettes bien sûr 💣
Le 26 avril 2024 à 18:00:43 :
Le 26 avril 2024 à 15:24:12 :
Eclatax les minesÇa se voit à 10 km
Trop situationel et on peut largement s'en passer
On pouvait se passer de 100% des ajouts depuis la sortie du jeu, le gameplay et la variété étaient complet.
L’idée c’est d’avoir du changement, du choix, du fun. Tous les ajouts ne doivent pas être une surenchère à l’efficacité.
Les armes doivent être fun avant tout.
Les mines peuvent être utilisé de manière offensive aussi ou pour couvrir une fuite par exemple.
Au final, toutes les armes et stratagèmes sont situationels
1-2 stratagèmes/mois c’est le bon rythme.
Les gens n’ont toujours pas compris comment/quand beaucoup d’armes de base du jeu sont jouables, donc si on sort de la nouveauté toutes les semaines, ça va juste être une espèce de dooms scrolling des nouveautés, à passer d’une arme à une autre tous les 2 jours sans jamais être content et en attendant toujours plus gros, plus fort, plus original.
Et d’ailleurs, ils prennent aussi le temps pour que les ajouts soient stables. Les gens se plaignaient de la cadence avant car ça faisait sortir des armes qui faisaient planter le jeu.
Maintenant ils nettoient le truc à fond et prennent le temps de sortir les trucs bien et ça va pas assez vite
Y’a 60 stratagème dans le jeu de base, c’est déjà énorme en soi
Chaque stratagème est situationnel. Les mines ne fonctionneront pas sur l'infanterie, ni sur les TB-TT Automatons. Le lance-roquette à fragmentation ne sera utile que contre les hurleurs ( et encore ).
Au vu des leak, le lance roquette va être très efficace contre l’aérien et les packs de mobs normaux.
C’est ce que qui manquait, un lance roquette qui fait du dégâts des zone, jusque là les armes lourdes étaient orientés anti-blindés, une seule cible.
La seule autre arme explosive de zone c’était le lance grenade.
[21:35:02] <Diamond27>
Chaque stratagème est situationnel. Les mines ne fonctionneront pas sur l'infanterie, ni sur les TB-TT Automatons. Le lance-roquette à fragmentation ne sera utile que contre les hurleurs ( et encore ).
toi ta clairement pas vue les leak. bien jouer. c dure de pas ce faire spoil avec les youtubeur qui font que montrer les leak en pagaille
Joel a finalement trouvé comment nous faire échouer: Diviser les Helldivers.
Voyons voir si l'on arrivera à surmonter cette épreuve.