CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prochain DLC sera probablement sur la thèmatique martime

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 35
27 avril 2024 à 22:04:06

Après le thème de l'artillerie pour TOD, on peut probablement imaginer même si ce n'est pas confirmer que le prochain DLC concernera des factions du 2.
Sachant que les Skaven et Homme lézard ont déjà eu plus de DLC que les hauts elfes / elfes noirs.
Et sachant que le prochain démon mis en avant est très certainement Slaneesh qui adore nos amis elfiques tout particulièrement, je ne vois que ces deux factions en rivalité sur cette thématique qui est partager pour la mer, et Slaneesh pour sa préférence pour les elfes. (Il a bon goût :hap:)

J'imagine même que le FLC serait axé Bretonnie, avec peu être un seigneur légendaire ajouté et une refonte d'Alberic en semi-horde pour les batiments maritimes, et soyons fou, des nouvelles unités.

Pour les hauts elfes, le starter IE est tout donner avec les "estern colonnies" qui n'a pour le moment aucun intérêt, et Aislinn en seigneur.

Pour les elfes noir par contre je ne sais pas qui pourrait être mis en avant et ou il pourrait être, je verrais bien un start pas loin de Nagashizar / Imrik, mais ça pourrait être n'importe ou pour le gameplay.

Pour Slaneesh et la Bretonnie, pas la moindre idée, je connais mal ces factions, même si Slaneesh sera probablement au niveau des factions "humaines / elfes" très probablement

Vos avis sur cette spéculation ?

Icathia Icathia
MP
Niveau 7
27 avril 2024 à 22:08:40

Pour les elfes noir par contre je ne sais pas qui pourrait être mis en avant et ou il pourrait être, je verrais bien un start pas loin de Nagashizar / Imrik, mais ça pourrait être n'importe ou pour le gameplay.

Mengil Manhide

Il vient de Clar Karond, qui est la cité où les bateaux sont construits. Donc parfait pour un thème maritime.

Ça serait l’occasion aussi de donner des monstres marins à la faction (Dragon des mers) qui peuvent tout à fait avoir le squelette de la Wyrm de Kislev, avec un skin poisseux en plus. Il peut y aussi y avoir plus de variété d’hydre.
En troupe, plus de variété d’ombres appelées Dépeceurs (ils sont cannibales donc La Faim), et plus de corsaires. Pourquoi pas aussi des esclaves en chair à canon, Clar Karond est très esclavagiste.

Pour l’emplacement il peut être mis n’importe où c’était un DoW durant une partie de sa ville, il s’est retrouvé en Tilée.

Message édité le 27 avril 2024 à 22:12:27 par Icathia
simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 40
27 avril 2024 à 22:57:37

Ça serait vraiment cool les elfes. Mais malheureusement, je sens le roi-osef-pour-moi-singe

Surtout si la carte change effectivement.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
27 avril 2024 à 23:54:29

Une refonte d'Alberic ça serait bien, déjà qu'il ait un vrai modèle et surtout une nouvelle voix. C'est le seul seigneur légendaire à ne pas avoir sa propre voix, il utilise celle du seigneur générique. Et surtout j'aimerais bien voir des mécaniques qui rendent son départ en Lustrie plus thématique, j'aime bien le fait qu'ils l'aient bougé là bas en Lustrie, ou en tout cas j'aimais bien l'idée mais après l'avoir joué bah j'aime pas, c'est tellement random. T'as pas de mécanique, t'as pas d'objectif particulier ni de narration lié à son départ. Il a même pas de debuff de relations avec les Lézards.
Bon sinon je ne m'attends absolument à rien pour la Bretonnie pour la 6.0.

Pour moi on aura Dechala pour Slaanesh avec soit les Haut Elfes en face avec Aislinn soit Neferata pour les Vampires. Reste à voir si on aura une 3ème race ou non vu que CA avait dit que les DLC après ToD ne seraient pas aussi ambitieux. Pour le FLC je pense que ça sera pour Slaanesh avec le Masque (de même pour le DLC Khorne on aura un FLC Khorne), deux seigneurs pour les Monogods c'est clairement pas suffisant en terme de rejouabilité, les Monogods c'est les races qui ont le plus besoin de ces FLC et vu qu'on a eu le retour des FLC LL avec Nurgle j'imagine que CA continuera avec Slaanesh et Khorne.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
28 avril 2024 à 00:33:38

Avec Slaanesh, je doute fortement que la thématique soit maritime. Par contre il sera à priori oriental.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 60
28 avril 2024 à 00:42:14

Le 28 avril 2024 à 00:33:38 :
Avec Slaanesh, je doute fortement que la thématique soit maritime. Par contre il sera à priori oriental.

Slaanesh fait parti des races qui peuvent emprunté la Sea lane en 1 tour comme toutes les races dit "spécialite maritime" (haut elfe , elfe noir , cote vampire , norsca et bretonnie)

Maintenant pourquoi Slaanesh a cette possibilité ? Aucune idée , surtout que dans le lore c'est surtout Nurgle qui semble être mis plus en avant dans l'ocean et la mer (Gutrot qui dirige une flotte et a fusionné avec un espèce de kraken tentacule pendant une chasse en mer d'ou son bras tentacule)

Maintenant on sait que Slaanesh a une rivalité fort avec les elfes , le voir contre les haut elfe est pas déconnant je trouve.

Si il reste sur un trio , je pense que Slaanesh , haut elfe + une autre race (elfe noir ou cathay) comme les plus probable.

Maintenant si il change la formule pour revenir sur un duo , Slaanesh vs haut elfe fait le plus de sens

Message édité le 28 avril 2024 à 00:45:08 par Zkull_Unban
Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
28 avril 2024 à 00:46:41

Maintenant pourquoi Slaanesh a cette possibilité ? Aucune idée , surtout que dans le lore c'est surtout Nurgle qui semble être mis plus en avant dans l'ocean et la mer (Gutrot qui dirige une flotte et a fusionné avec un espèce de kraken tentacule pendant une chasse en mer d'ou son bras tentacule)

Slaanesh c'est aussi la perfection donc j'imagine que tu peux justifier ça par la recherche de la perfection.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
28 avril 2024 à 00:58:25

Le 28 avril 2024 à 00:46:41 :

Maintenant pourquoi Slaanesh a cette possibilité ? Aucune idée , surtout que dans le lore c'est surtout Nurgle qui semble être mis plus en avant dans l'ocean et la mer (Gutrot qui dirige une flotte et a fusionné avec un espèce de kraken tentacule pendant une chasse en mer d'ou son bras tentacule)

Slaanesh c'est aussi la perfection donc j'imagine que tu peux justifier ça par la recherche de la perfection.

Sinon la vitesse, tout simplement. De là à en faire une faction "maritime", j'ai un gros doute.

simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 40
28 avril 2024 à 07:02:53

Le 27 avril 2024 à 23:54:29 Von_410 a écrit :
Une refonte d'Alberic ça serait bien, déjà qu'il ait un vrai modèle et surtout une nouvelle voix. C'est le seul seigneur légendaire à ne pas avoir sa propre voix, il utilise celle du seigneur générique. Et surtout j'aimerais bien voir des mécaniques qui rendent son départ en Lustrie plus thématique, j'aime bien le fait qu'ils l'aient bougé là bas en Lustrie, ou en tout cas j'aimais bien l'idée mais après l'avoir joué bah j'aime pas, c'est tellement random. T'as pas de mécanique, t'as pas d'objectif particulier ni de narration lié à son départ. Il a même pas de debuff de relations avec les Lézards.
Bon sinon je ne m'attends absolument à rien pour la Bretonnie pour la 6.0.

Pour moi on aura Dechala pour Slaanesh avec soit les Haut Elfes en face avec Aislinn soit Neferata pour les Vampires. Reste à voir si on aura une 3ème race ou non vu que CA avait dit que les DLC après ToD ne seraient pas aussi ambitieux. Pour le FLC je pense que ça sera pour Slaanesh avec le Masque (de même pour le DLC Khorne on aura un FLC Khorne), deux seigneurs pour les Monogods c'est clairement pas suffisant en terme de rejouabilité, les Monogods c'est les races qui ont le plus besoin de ces FLC et vu qu'on a eu le retour des FLC LL avec Nurgle j'imagine que CA continuera avec Slaanesh et Khorne.

Sa thématique c'est de galérer à utiliser la cavalerie dans les maps en lustrie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
28 avril 2024 à 09:23:26

J'avoue que ça me chaufferait bien de voir une mécanique de campagne intéressante tournée autour du monde marin.

Qui nous permettrait d'entreprendre des actions très spéciales sur les côtés, voir en voguant sur la mer ou l'océan. Ca serrait assez original et inédit.

Par contre, j'ai pas d'idées sur comment penser la ou les dîtes mécaniques. Mais j'ai pour excuse de ne pas connaître le LORE :hap:

Message édité le 28 avril 2024 à 09:23:55 par Komandir
kiamots kiamots
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 09:33:43

Si thématique maritime il faut faire en sorte que l'IA utilise les sea lanes

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
28 avril 2024 à 09:56:05

Le 28 avril 2024 à 07:02:53 :

Le 27 avril 2024 à 23:54:29 Von_410 a écrit :
Une refonte d'Alberic ça serait bien, déjà qu'il ait un vrai modèle et surtout une nouvelle voix. C'est le seul seigneur légendaire à ne pas avoir sa propre voix, il utilise celle du seigneur générique. Et surtout j'aimerais bien voir des mécaniques qui rendent son départ en Lustrie plus thématique, j'aime bien le fait qu'ils l'aient bougé là bas en Lustrie, ou en tout cas j'aimais bien l'idée mais après l'avoir joué bah j'aime pas, c'est tellement random. T'as pas de mécanique, t'as pas d'objectif particulier ni de narration lié à son départ. Il a même pas de debuff de relations avec les Lézards.
Bon sinon je ne m'attends absolument à rien pour la Bretonnie pour la 6.0.

Pour moi on aura Dechala pour Slaanesh avec soit les Haut Elfes en face avec Aislinn soit Neferata pour les Vampires. Reste à voir si on aura une 3ème race ou non vu que CA avait dit que les DLC après ToD ne seraient pas aussi ambitieux. Pour le FLC je pense que ça sera pour Slaanesh avec le Masque (de même pour le DLC Khorne on aura un FLC Khorne), deux seigneurs pour les Monogods c'est clairement pas suffisant en terme de rejouabilité, les Monogods c'est les races qui ont le plus besoin de ces FLC et vu qu'on a eu le retour des FLC LL avec Nurgle j'imagine que CA continuera avec Slaanesh et Khorne.

Sa thématique c'est de galérer à utiliser la cavalerie dans les maps en lustrie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il n'y a que peu d'unités de Slaanensh qui soient emmerdés par la forêt, seuls certains démons sont concernés (démonettes montées exaltées ou non, les 3 variantes de char, les bêtes de Slaanesh), le reste dispose de l'attribut "Coureur". Ce serait bien qu'ils harmonisent tout ça d'ailleurs.

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
28 avril 2024 à 10:07:11

Le 28 avril 2024 à 09:33:43 :
Si thématique maritime il faut faire en sorte que l'IA utilise les sea lanes

Peut-être qu'ils finiront par y parvenir ? Du moins je l'espère.

L'IA sur Empire : Total War pouvait les utiliser.

Imaginez qu'ils fassent une nouvelle invasion où des armées Côtes Vampires apparaissent sur chaque voies maritimes de la carte.

Icathia Icathia
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 12:25:53

Le 28 avril 2024 à 09:33:43 :
Si thématique maritime il faut faire en sorte que l'IA utilise les sea lanes

C'est si compliqué que ça de faire que les IA utilisent ça ?

à mon avis ils ne le font pas pour permettre d'éliminer facilement les factions. Si les IA envoient des seigneurs avec 2/3 unités à l'autre bout de la map ça va être chiant à éliminer des factions. :hap:

Et je pense que ça ne servirait à rien, les IA savent déjà pas gérer un grand Empire, alors gérer plusieurs fronts très loin ça va juste les affaiblir pour rien.

J'espère donc que ça ne sera pas mis en place car on aura aucun intérêt, ça v même rendre le jeu plus simple.

Message édité le 28 avril 2024 à 12:28:49 par Icathia
Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
28 avril 2024 à 13:34:53

Le 28 avril 2024 à 12:25:53 :

Le 28 avril 2024 à 09:33:43 :
Si thématique maritime il faut faire en sorte que l'IA utilise les sea lanes

C'est si compliqué que ça de faire que les IA utilisent ça ?

à mon avis ils ne le font pas pour permettre d'éliminer facilement les factions. Si les IA envoient des seigneurs avec 2/3 unités à l'autre bout de la map ça va être chiant à éliminer des factions. :hap:

Et je pense que ça ne servirait à rien, les IA savent déjà pas gérer un grand Empire, alors gérer plusieurs fronts très loin ça va juste les affaiblir pour rien.

J'espère donc que ça ne sera pas mis en place car on aura aucun intérêt, ça v même rendre le jeu plus simple.

Je pense que c'est plus une question de priorité, vu que t'as pas grand monde qui demande à ce que l'IA utilise les sea lanes ça doit pas être très prioritaire pour CA :hap:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
28 avril 2024 à 13:41:56

la difficulté c'est plus dans les desequilibre que ca pourrait creer et dans la gestion de la diplomatie. l'eloignement des faction jouant quand meme un role important dans pas mal de décision diplomatique de l'ia.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
28 avril 2024 à 14:24:52

Le 28 avril 2024 à 13:41:56 :
la difficulté c'est plus dans les desequilibre que ca pourrait creer et dans la gestion de la diplomatie. l'eloignement des faction jouant quand meme un role important dans pas mal de décision diplomatique de l'ia.

Si c'est en rapport avec leurs objectifs, ça ne devraient pas poser problème.

Damodar-04 Damodar-04
MP
Niveau 38
28 avril 2024 à 14:32:29

Le 27 avril 2024 à 23:54:29 :
Une refonte d'Alberic ça serait bien, déjà qu'il ait un vrai modèle et surtout une nouvelle voix. C'est le seul seigneur légendaire à ne pas avoir sa propre voix, il utilise celle du seigneur générique. Et surtout j'aimerais bien voir des mécaniques qui rendent son départ en Lustrie plus thématique, j'aime bien le fait qu'ils l'aient bougé là bas en Lustrie, ou en tout cas j'aimais bien l'idée mais après l'avoir joué bah j'aime pas, c'est tellement random. T'as pas de mécanique, t'as pas d'objectif particulier ni de narration lié à son départ. Il a même pas de debuff de relations avec les Lézards.
Bon sinon je ne m'attends absolument à rien pour la Bretonnie pour la 6.0.

Pour moi on aura Dechala pour Slaanesh avec soit les Haut Elfes en face avec Aislinn soit Neferata pour les Vampires. Reste à voir si on aura une 3ème race ou non vu que CA avait dit que les DLC après ToD ne seraient pas aussi ambitieux. Pour le FLC je pense que ça sera pour Slaanesh avec le Masque (de même pour le DLC Khorne on aura un FLC Khorne), deux seigneurs pour les Monogods c'est clairement pas suffisant en terme de rejouabilité, les Monogods c'est les races qui ont le plus besoin de ces FLC et vu qu'on a eu le retour des FLC LL avec Nurgle j'imagine que CA continuera avec Slaanesh et Khorne.

Si ils refont Albéric, j'espère qu'ils s'inspireront de ce mod : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2877589541&searchtext=alberic :bave:

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 26
28 avril 2024 à 15:29:25

ToD n'est pas encore sorti qu'on spécule déjà sur le DLC suivant :noel:

50% du temps en jeu, 50% du temps en spéculation, c'est réel :noel:

boom8boom boom8boom
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 15:30:50

Pendant un bon moment on était sur du 5% jeu 60% spéculation, 35% craché sur CA :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment