CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage très simple] Êtes-vous à nouveau hypés ?

Sondage
Votre niveau de hype ?
Oui (et bon sang c'est pas trop tôt)
Bof
Non toujours pas
109 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Komandir Komandir
MP
Niveau 66
16 avril 2024 à 18:37:59

Suite à tous les drames et scandales que nous avons traversé pendant une longue période avec Warhammer III (qui a pourtant tellement de potentiel) et CA, je faisais ce simple sondage pour avoir une idée générale de ce que ressentait le forum suite à toutes les informations assez riches et conséquentes que nous venons de recevoir sur ToD jusqu'à présent.

Ma réponse est simplement : OUI. Pour moi, c'est ce genre de contenu que j'aurai imaginé avoir dans chaque DLC pour Warhammer III avant même que le jeu ne sorte. On est à des années lumières de SoC qui était un immense foutage de g**ule (la 4.2 sauvait bien les meubles mais c'était pas la folie non plus) et je n'éprouve que du mépris pour la lettre de menace de Rob Bartholomew et ceux qui ont cru qu'ils allaient pouvoir nous entuber.

Même s'il faut attendre de voir tout ça en jeu, je suis vraiment ravi de tout ce qu'ils ont concocté pour ce LP et espère qu'ils continueront sur cette lancée.

EDIT : vous n'êtes pas obligés d'argumenter si vous avez la flemme, voter suffit.

Message édité le 16 avril 2024 à 18:40:59 par Komandir
Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 60
16 avril 2024 à 18:55:58

ToD est l'exemple de ce que on est en droit d'attendre d'un DLC total war warhammer 3 ... SoC 4.0 est l'exemple parfait de se que on est justement pas en droit d'attendre

ToD c'est moins cher pour 5 nouvelles unités race , 1 seigneur légendaire par race , 1 héros légendaire par race et 1 seigneur et héros générique par race. + Un vrais Free DLC seigneur légendaire avec une mécanisme qui lui est propre. Des rework à la hauteur.

SoC 4.2 répare les trous mais le mal est fait il portera à jamais l'image de justement ceux que on veut plus jamais revoir dans le futur et surtout un prix abusif pour si peu de contenu.

On peu dire merci à la communauté :ok:

Hype du même niveau que Grom vs Eltharion , le DLC ToD ça veut dire hype très élevé pour moi suis content qu'il nous pas foiré un des thèmes que j'attendais le plus pour total war warhammer :oui:

Icathia Icathia
MP
Niveau 7
16 avril 2024 à 18:59:10

C’est des fans de Nurgle dans le studio pour avoir autant foiré un DLC Tzeentch et aussi bien réussi celui sur Nurgle. Ça commence à se voir. :-((

mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 43
16 avril 2024 à 19:01:25

En tout cas le futur est moins sombre qu'il y a quelques mois. Quand Rob a répondu à la communauté, je me suis demandé si je n'allais pas arrêter les total war. :(

Je vais attendre sa sortie avant de me faire un avis définitif mais il a l'air très bien ce dlc. :oui:

syluri06 syluri06
MP
Niveau 17
16 avril 2024 à 19:04:44

Ma réponse est oui et re oui. Enfin du contenu digne de ce nom pour le jeu et le tout moins chère et si on le souhaite payer uniquement la faction qui nous interesse.

A l'annonce du dlc je savais pas si j'allais prendre le package entier. Maintenant c'est le cas, take my 22euros CA

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 60
16 avril 2024 à 19:09:11

Le 16 avril 2024 à 18:59:10 :
C’est des fans de Nurgle dans le studio pour avoir autant foiré un DLC Tzeentch et aussi bien réussi celui sur Nurgle. Ça commence à se voir. :-((

Je suis certains qu'un jour on reviendra sur Tzeentch et que Egrimm van Horstmann aura son moment de gloire :ok:

Nicko0l Nicko0l
MP
Niveau 36
16 avril 2024 à 19:23:22

Bof, le DLC en lui même ne me botte pas plus que ça. (pas d'affinité avec les factions mises en avant)
Par-contre j'ai l'impression que ce DLC fait plaisir à la commu et donc sur le long terme me donne bon espoir pour la suite.
Finalement, j'attends juste que mes factions sortent pour être "ultra hype". :hap:

Myloween Myloween
MP
Niveau 24
16 avril 2024 à 20:07:18

Oui et non, je suis hype par tout le contenu a venir et les changements fait, mais ce n'est plus ce que j'attends réellement de CA actuellement.
J'aimerai qu'il retravaille les mécanique de base du jeu comme la corruption, reconstitution, les bonus/malus, l'économie et que le powercreep cesse enfin. Que le jeu ce pose de nouveau un peu et qu'on retrouve enfin de la stratégie et de la gestion dans celui ci.

Message édité le 16 avril 2024 à 20:08:01 par Myloween
Magenmagot Magenmagot
MP
Niveau 6
16 avril 2024 à 20:11:32

Le 16 avril 2024 à 19:23:22 :
Bof, le DLC en lui même ne me botte pas plus que ça. (pas d'affinité avec les factions mises en avant)
Par-contre j'ai l'impression que ce DLC fait plaisir à la commu et donc sur le long terme me donne bon espoir pour la suite.
Finalement, j'attends juste que mes factions sortent pour être "ultra hype". :hap:

Quelles factions tu attend ?

Pour ma part je suis pas trop sur l'Empire mais le rework me donne bien envie d'essayer. Après les nains ça me tente toujours évidemment. Quand à Nurgle, j'ai pas du tout aimé Ku'Gath bien que j'ai aimé le champion du chaos de Nurgle mais là clairement Tamurkhan est la star du dlc pour moi :noel:

ChocoKaizer ChocoKaizer
MP
Niveau 6
16 avril 2024 à 20:32:20

La hype est revenue. Depuis CoC, j'attendais le nouveau contenu sans trop d'enthousiasme mais celui-là me tente vraiment beaucoup. Si les prochains DLC ont moins de contenu mais que ce dernier est aussi qualitatif que celui dont on disposera le 30 avril (avec un prix moindre que ToD sans doute), cela ne présage que du bon !

psgcircus psgcircus
MP
Niveau 18
16 avril 2024 à 20:36:25

pour moi le jeu est en fin de vie et ils veulent juste rentabiliser au max tout en essayant de se refaire une image de marque mais comme pour blizzard , une fois que l'image de marque est atteinte ( coucou l'hv de diablo 3) et ben c'est rapé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

d'ailleurs même le prix est prohibitif et c'est pas parce qu'ils vous permettent de prendre au détail que d'un coup c'est moins cher , mais bon cette commu de chouffin est toujours en mode shut up and take my money https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

je m'emmerde sur ce jeu et j'ai pourtant acheté des dlc genre roi des tombes et rien à faire c'est juste un bac à sable géant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
16 avril 2024 à 20:38:24

mais bon cette commu de chouffin

"Chouffin" j'ai jamais trop compris ce terme :(

est toujours en mode shut up and take my money

C'était pas vraiment le cas avec la sortie de SoC.

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
16 avril 2024 à 21:11:50

Je n'ai pas voté parce que ma réponse se situerait entre "Oui" et "Bof".

Cela a clairement l'air d'être mieux que SoC. Difficile de dire le contraire.

J'attendais l'Empire et les Nains donc avis forcément biaisé, j'ai plus de hype que s'il s'agissait de races ne m'intéressant pas. Cependant je n'ai pas trop regardé en détail les changements. J'ai préféré survoler pour découvrir en jeu.

Après même 22€ le pack complet je ne vais pas mentir cela me fait chier. Je vais voir à l'approche de la sortie s'il y a moyen de gratter encore un peu plus.

Joyevoda Joyevoda
MP
Niveau 44
16 avril 2024 à 21:30:13

Moyen, je reconnais qu'il y a eu du taff.
Mais il manque l'ajout primordial et on le voit bien. Une extension des terres désolées.
Limite ils sont plus serré en haut que dans l'Empire ou la position de Settra.

Plus loin, Archaon et Tamurkhan ça va être la même campagne.

Epidemus et Dede aussi.
Gelt et Zhao Ming. Bon Gelt peut reprendre une position dans l'Empire mais on s'est compris.

Pareil Elspeth est la nouvelle Gelt. Ça va être exactement la même campagne une fois le Soland prit, avec plus de possibilités.

C'est vraiment sur ces points que je suis moyennement hype.

Icathia Icathia
MP
Niveau 7
16 avril 2024 à 21:30:57

Le 16 avril 2024 à 20:38:24 :

mais bon cette commu de chouffin

"Chouffin" j'ai jamais trop compris ce terme :(

C'est un bon délire du 18-25 :hap:

https://jvflux.fr/Chouffin

Message édité le 16 avril 2024 à 21:31:35 par Icathia
Icathia Icathia
MP
Niveau 7
16 avril 2024 à 21:56:01

J'espère que ça va bien se vendre et qu'ils vont un peu plus avoir confiance dans le projet, surtout les investisseurs.

Je sais pas si je jouerai un des 3 seigneurs mais je vais acheter le DLC quand même par soutien.

psgcircus psgcircus
MP
Niveau 18
17 avril 2024 à 00:36:33

Le 16 avril 2024 à 21:56:01 :
J'espère que ça va bien se vendre et qu'ils vont un peu plus avoir confiance dans le projet, surtout les investisseurs.

Je sais pas si je jouerai un des 3 seigneurs mais je vais acheter le DLC quand même par soutien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Lord_blazymax Lord_blazymax
MP
Niveau 40
17 avril 2024 à 08:32:43

Le 16 avril 2024 à 21:56:01 :
J'espère que ça va bien se vendre et qu'ils vont un peu plus avoir confiance dans le projet, surtout les investisseurs.

Je sais pas si je jouerai un des 3 seigneurs mais je vais acheter le DLC quand même par soutien.

j'espère surtout qu'il continueront d'alimenter le jeux après les deux prochains DLC prévue pour 2024

ClodoSolide208 ClodoSolide208
MP
Niveau 1
17 avril 2024 à 09:39:18

Le 16 avril 2024 à 20:38:24 :

mais bon cette commu de chouffin

"Chouffin" j'ai jamais trop compris ce terme :(

est toujours en mode shut up and take my money

C'était pas vraiment le cas avec la sortie de SoC.

Si tu te reconnais dans plus de 5 élément la dedans tu es officiellement un chouffin https://www.noelshack.com/2024-16-1-1713203561-img-1664.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

narldevan narldevan
MP
Niveau 40
17 avril 2024 à 09:40:56

Pour le moment je vois que du reskin et des unités qui n'apportent rien au jeu sauf du fan service. L'Empire je crois que c'est vraiment le pire, ça sent la fin.
D'un point de vu économique ils ont raison d'essorer les fans jusqu'au dernier denier mais ça sera sans moi.
J'attend quand même de voir les nains on sait jamais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment