CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ladder scrypter jusquà la MOELLE

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mowgli133 mowgli133
MP
Niveau 6
19 mai 2024 à 22:02:46

ya 1 semaine je suis passer CS à 1960 délo
je suis à 1200 délo
une semaine ou sur 100 putains de parties j'ai du en gagner 25 grand max
in-jou-able je sais pas si ça arrive à qlq dans ce forum mais vraimment je suis full full full HC ou des mains de départ de merde
LA maj pour nerfs les evo cest bien mais derriere ya qlq chose de pas net sur 100 game tu peux pas avoir autant pas de 'ChANCE' ? j'ai 5 deck à peu pres que je gere bien et malgres ça jarrive à perdre contre des mecs qui ont pas pas fait 6000 trophées dans l'ancien ladder et qui ont 0 victoire jour de guerre( gdc pour le OG) et les vraies pas les gdc pourrit 2.0
comment faire ? rien à faire il suffit juste dattendre que lalgo du jeu décide que je gagne
evidament je vais taper 2k2 en fin de saison mais le soucis nest pas ça le problème de cr en 2024 et leurs putain de matchmaking bordel, je suis pas un pro je suis pas un monstre je suis normal et 7ans de jeux 7 ans que je joue 2h max par jour au jeu
on peut plus jouer pour le 'PLAISIR'
le jeu part VRAIMMENT en couille , je dois attendre, pour jouer car le jeu ne veut PAS que je gagne ou monte en elo je sais pas ça car meme en 1contre 1 en trophée j'arrive à me prendre 2 3 fois de suite le meme HC leur scrypte est inssuportable
jai limpression que cest comme un ADN il varie en fonction de tous car personne nest parreil , les MU nen parlons pas
ljeu ce résume à SPAM cest tout 0 skill full deck no brain full méta full toxique full BM , commu est devenu matrixé par tout ça enfin voilà :)

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 54
19 mai 2024 à 22:52:24

Tu peux envoyer ton pseudo que je vois ton royalapi? Parce que j’ai franchement du mal à croire que tu prennes 100 hard counters de suite

kunaguero45 kunaguero45
MP
Niveau 9
19 mai 2024 à 23:40:53

Je te rejoins sur le fait que le matchmaking soit orienté/scripté mais à cet Elo tu es censé pouvoir gagner des MU compliqués.
je suis dans la meme categorie de joueur que toi, ca m'arrive de derush plusieurs centaines de trophees mais resumer cela au matchmaking est trop reducteur. il faut savoir admettre quand tu tilt et/ou joue en etant moins concentré voire meme en spammant.

bonne fin de saison a toi

melogselelucnej melogselelucnej
MP
Niveau 5
21 mai 2024 à 15:10:57

chouine moins fort

melogselelucnej melogselelucnej
MP
Niveau 5
21 mai 2024 à 16:44:58

tu es dans quel clan? je pourrais te rejoindre car tu semble vouloir converser avec moi

melogselelucnej melogselelucnej
MP
Niveau 5
21 mai 2024 à 16:45:26

Le 21 mai 2024 à 16:43:44 :
wouah jai peur un ban merde ..... tes quel genre de fdp ? réponds pas si cest pour répondre de la grosse daube de gamains prébubères putain cest grave

DDB encore, tu aimes ça

melogselelucnej melogselelucnej
MP
Niveau 5
21 mai 2024 à 16:47:33

bouh le jeu est vilain il met que des méchants HC en face

Pas gentil le jeu

FromDescoToATPL FromDescoToATPL
MP
Niveau 22
21 mai 2024 à 17:06:34

Trouve toi une vie le desco

Message édité le 21 mai 2024 à 17:06:44 par FromDescoToATPL
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment